Hypnose Pour Maigrir ~ MOTS'ART

Hypnose Pour Maigrir ~ MOTS'ART

séance de fractionnéEn exclusivité: Les Américains poursuivent leur course vers la perte de poids, mais c'est une mère de famille habitant à Paris qui a battu tous les data. Leur nouveau comportement manger moins et plus lentement, pour avoir l'impression d'être rassasié plus vite, était installé progressivement par l'hypnothérapeute lors des séances d'hypnose, quand celui-ci leur a suggéré inconsciemment qu'ils ont subi une réduction stomacale. L'hypnose est une approach qui permet de créer cet état d'hypervigilance intérieure, où l'esprit est réceptif aux solutions (idées, comportements, réactions...) et de l'utiliser pour installer de nouveaux automatismes.

Je ferme les yeux et la séance commence : l'hypnothérapeute nous parle avec une voix envoûtante. Stéphanie Gobbo, praticienne en hypnothérapie et EMDR, nous explique nous devons reconditionner tout d'abord notre esprit en évacuant les raisons pour lesquelles on grossit. A l'issu de la série de séances, après le travail de l'hypnothérapeute sur la source auto hypnose pour maigrire inconsciente d'un mal-être, le affected person pourrait se libérer de ses émotions et de ses peurs.

Dans le cadre des régimes, par exemple, il s'agit de faire comprendre à l'inconscient l'intérêt du plaisir : c'est un plaisir de manger sainement ! Aussi, pendant les consultations privées, la patiente indique son degré d'attirance ou d'obsession pour tel produit sur une échelle de 1 à 10 : plus l'obsession est forte, plus le malaise qu'elle suscite est vital.

Je repars donc motivée et intriguée, avide de poursuivre l'expérience à la télévision. En fait, la première chose qu'elle me dit est « j'accompagne ma copine mais vous savez, je n'y crois pas trop. Le sucre est un des aliments les plus décriés dans le cadre des régimes, ou des prises de masse sèche. L'hypnose en ligne, par skype ou par messagerie, c-d...ne peut être individualisé ni prendre en compte la communication non-verbale.

Quand le patient est entièrement réceptif, car l'affect du cerveau logique laisse la place à celle du cerveau émotionnel, l'hypnothérapeute communique avec la partie subconsciente du cerveau pour y installer étape par étape, et avec le plein accord de la personne hypnotisée, de nouveaux automatismes pour remplacer les anciens. Le affected person doit simplement trouver une place la plus confortable potential sur une chaise ou sur un fauteuil.